Solution de Conan Exiles Isle of Siptah Sigil Dungeons

Bienvenue sur la riche nouvelle île de Siptah de Conan Exiles avec une tonne de zones à explorer. Dans cette procédure pas à pas de Conan Exiles Isle of Siptah Sigil Dungeons, nous parlerons de chaque donjon Sigil et de la façon dont vous pouvez les parcourir jusqu’à vos récompenses bien méritées.

Conan Exiles Isle of Siptah Sigil Dungeons

Les donjons de Sigil sont des endroits dangereux avec un concept à haut risque et à haute récompense. Une fois que vous avez accumulé suffisamment d’équipement de l’île de Siptah, vous devrez vous battre à travers les donjons pour obtenir un meilleur butin.

Ci-dessous, vous trouverez des procédures pas à pas pour tous les donjons de sigil trouvés dans la dernière extension, Isle of Siptah, of Conan Exiles.

Repaire des hommes-loups

Montez sur la plaque de pression pour entrer dans le domaine des hommes-loups. Vous rencontrerez divers loups-garous sur votre chemin.

Combattez-les et continuez tout droit jusqu’à ce que vous atteigniez une plaque de pression à votre droite. Utilisez-le pour ouvrir le chemin suivant.

Descendez l’escalier dans le terrain rocheux et restez à droite. Passez le feu de joie et allez à gauche. Utilisez la plaque de pression dans cette zone pour ouvrir le chemin suivant.

Continuez tout droit une fois de plus et utilisez à nouveau la plaque de pression finale pour vous retrouver face au boss du donjon.

Battez les ennemis dans la dernière salle pour récupérer vos récompenses dans le coffre de la pièce voisine.

La plaque de pression ne deviendra accessible que si vous éliminez le boss dans la pièce.

Sanctuaire des Snakemen

Descendez dans le domaine du Serpent et dans le couloir à gauche. Naviguez à travers et dirigez-vous de nouveau à gauche dans le couloir suivant. Vous trouverez une plaque de pression pour ouvrir la zone suivante.

Traversez encore une fois le chemin linéaire et descendez. Vous atteindrez deux ensembles de portes, qui peuvent être ouverts à l’aide de la plaque de pression.

Préparez-vous pour le combat de boss. Battez le boss final pour accéder à la salle finale.

Bastion des chauves-souris-démons

Allez plus loin dans le terrifiant domaine des chauves-souris. Continuez à descendre et contournez le rez-de-chaussée pour trouver un autre escalier menant à la plaque de pression.

Montez sur la plaque de pression et passez par le chemin ouvert jusqu’à ce que vous atteigniez enfin la plaque de pression du bossage. Montez dessus et préparez-vous à vous battre.

Après avoir vaincu le boss, réclamez votre récompense dans la pièce voisine.

Repaire des frères-loups

Descendez les escaliers par le sentier sanglant et dirigez-vous vers votre première à droite. Faites pivoter l’engin pour ouvrir une zone avec une piscine de sang.

Actionnez le levier dans la piscine, ce qui ouvrira une porte arrière où vous avez utilisé l’engin.

Passez à travers et utilisez le deuxième engin similaire pour trouver un autre levier. Cela ouvrira une autre porte à l’arrière.

Dirigez-vous vers le couloir nouvellement accédé, et garez-vous vers la plate-forme avec le levier.

Sautez maintenant sur l’autre plate-forme et utilisez le levier. Traversez la petite grotte pour trouver une plaque de pression en dessous.

Traversez le chemin linéaire et vous trouverez le boss final après avoir gravi les trois escaliers.

Ouvrez la porte finale et réclamez votre récompense!

Asile des démons

Descendez dans la folie du donjon et continuez à vous enfoncer jusqu’à ce que vous atteigniez la plaque de pression suivante. Le chemin est assez droit pour les quatre premières portes, alors continuez tout droit en traversant les démons.

Vous trouverez la récompense après avoir vaincu la dernière série d’ennemis.

Refuge des gobelinoïdes

Continuez à descendre les escaliers jusqu’au donjon des gobelins et franchissez la porte à droite. Tournez à droite en vous dirigeant plus profondément et entrez dans la pièce voisine. Allez plus loin dans les escaliers et accédez à la zone suivante en marchant sur une autre plaque de pression.

Vous vous retrouverez dans une caverne verdoyante avec des champignons ci-dessous. Je ne veux peut-être pas tomber en dessous.

Parcourez les plates-formes jusqu’à atteindre la plaque de pression de la pièce suivante.

Passez la dernière porte pour réclamer votre récompense du donjon.

Asile des étrangers

Passez tout droit devant la statue dans la pièce avec des os au milieu. De là, dirigez-vous à gauche dans les couloirs.

Lorsque vous frappez une porte fermée, allez à droite et continuez tout droit dans la pièce voisine.

Tournez à gauche et empruntez le chemin linéaire jusqu’à atteindre une statue. Allez à droite, descendez les escaliers et vous vous retrouverez dans la dernière salle.

Rendez-vous dans la pièce voisine pour réclamer votre récompense.

Réfugié des Gremlins

Descendez tout droit jusqu’à atteindre un levier. Utilisez-le pour ouvrir la porte à sa gauche immédiate. Allez à droite de la porte à travers les couloirs.

Vous trouverez un levier au milieu de la pièce. Utilisez-le pour ouvrir la porte devant vous et continuez à monter les escaliers.

Tournez à droite dans le grand couloir et allez tout droit pour trouver la salle du trésor.

Demense des araignées démoniaques

Passez par la porte gauche lorsqu’elle est ouverte par la plaque de pression et continuez jusqu’à la plaque de pression suivante.

Passez par le petit balcon et utilisez la plaque de pression pour déverrouiller la partie restante du balcon.

Continuez à suivre le chemin et utilisez la plaque de pression pour ouvrir deux portes. Dirigez-vous vers celui de gauche et continuez vers l’avant sur le chemin linéaire.

Montez sur la plaque de pression finale et battez le boss dans la pièce. Montez sur la plaque de pression finale et réclamez votre récompense.

Port des deux fois noyé

Bienvenue dans l’un des plus beaux donjons du jeu! Dirigez-vous droit jusqu’à ce que vous atteigniez une piscine d’eau.

Plongez en dessous et utilisez le levier pour ouvrir la porte. Nagez à nouveau jusqu’au sol et allez à gauche. Allez tout droit et utilisez la barre pour ouvrir encore un autre chemin sous l’eau.

Nagez et utilisez un autre levier pour ouvrir la porte. Passez et nagez à nouveau au-dessus.

Descendez les escaliers et traversez la pièce lumineuse. En dessous, vous trouverez deux leviers des deux côtés. Utilisez-les pour ouvrir la porte au boss.

Battez le boss et allez directement dans la salle du trésor.

Sanctuaire du Serpent

Plus de serpents! Passez devant la statue, descendez les escaliers et dirigez-vous à gauche dans les couloirs. Vous atteindrez une zone dégagée, la dépasserez et vous dirigerez à nouveau dans une série de couloirs.

Continuez à suivre le chemin droit et vous atteindrez le boss Serpent pour ce donjon.

Battez le boss Serpent et récupérez le trésor dans la pièce voisine.

Volaire de la harpie

Passez la première porte et rejoignez le pont. Descendez du pont en utilisant les arbres. Faites demi-tour et empruntez le chemin linéaire, passez devant la cascade.

Utilisez la plaque de pression pour entrer dans la zone suivante. Battez les boss et récupérez le trésor dans la pièce voisine.

Volaire de Jhil

Descendez le terrifiant domaine du Jhil devant les cages. Utilisez la plaque de pression et descendez plus bas les escaliers.

Utilisez les plaques de pression pour déverrouiller la prochaine volée d’escaliers. Continuez à descendre et commencez à grimper dans les cages.

Sautez sur la plate-forme et dirigez-vous droit vers le haut pour trouver le boss. Tuez-le et utilisez la plaque de pression pour descendre une cage au niveau du sol. Grimpez et sautez dans la salle au trésor pour réclamer votre récompense.

Port des noyés

On repart en plongée! Préparez votre équipement et descendez directement dans la piscine d’eau.

Continuez tout droit au lieu de faire des virages, ignorez la lumière incroyablement brillante. Dirigez-vous vers la gauche lorsque vous vous trouvez dans une impasse et continuez sur le chemin vers la droite.

Vous vous retrouverez sur le terrain maintenant. Passez par la porte voisine et préparez-vous à être submergé à nouveau. Utilisez la plaque de pression et interagissez avec l’engin dans la zone suivante.

Descendez la petite écoutille, dans la piscine d’eau, et récupérez les trois pièces manquantes.

Remettez-les dans leurs positions respectives en haut sur les piédestaux.

Passez la porte nouvellement ouverte et nagez jusqu’au boss final. Battez-le et récupérez votre récompense dans la salle du trésor.